Je m’appelle Laeticia !

 

Enfant, et aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais sentie à ma place sur cette planète. Je regardais le ciel et disais : « Vous vous êtes trompés de planète, ce n’est pas possible, je ne suis pas d’ici. Venez me chercher ! » J

 

De plus, je me sentais très mal dès qu’il y avait du monde autour de moi. J’étais envahie de pleins d’émotions et de ressentis que je ne comprenais pas, que je n’arrivais pas à gérer. Je me suis réfugiée dans la nourriture et j’ai autant que possible éviter les contacts humains et le monde.  Je me suis créé mon petit monde à moi dans ma tête où je me rendais régulièrement ….

 

Mes parents, la société, la vie ont fait que j’ai été obligée de suivre « les règles », de me conformer à ce système, aller à l’école, trouver un boulot, …. Cependant au fond de moi, rien n’a changé, je n’ai jamais trouvé ma place. Je me sentais différente, je n’avais pas les mêmes intérêts que les personnes de mon âge. Tous les sujets qu’ils abordaient me paraissaient tellement futiles et souvent je n’étais pas d’accord.  A l’âge où les adolescentes ont des posters d’acteurs ou de chanteurs au mur, moi j’avais des posters de dauphins ou d’autres animaux, et je lisais des revues sur tous les « phénomènes » étranges. Je me souviens d’ailleurs d’un article sur la mémoire de l’eau, je devais avoir 16 ans ! Aujourd’hui à 39 ans, j’utilise cet outil dans ma vie quotidienne !

 

Au fil des années et l'âge aidant d'un peu de sagesse qui commençait à pointer le bout de son nez ;-p, j’ai commencé à faire des rencontres merveilleuses, qui m’ont permis petit à petit de comprendre tout cela et de découvrir qui je suis. Je crée maintenant MA vie, celle qui me correspond.

 

J'ai notamment accepter et appris à aimer mon hypersensibilité. Ça à été un grand pas pour moi et le premier pas qui m'a permis petit à petit de me reconnecter à mes dons, capacités, particularités, qualités, ...... Après une formation en coaching équin, je reprend des cours en Herboristerie, c'est partis pour 2 ans d'aventure... 

 

Je reprend aussi des cours en psychologie, comprendre l'humain à toujours été ma passion et j'accepte (enfin) que j'ai (comme diraient mes amis) un don pour comprend les méandres de l'esprit humain et mettre le doigt sur LE blocage qu'en général on ne veut pas voir ;-) 

 

Alors voila, maintenant J'OSE ma vie et je déploie mes ailes en utilisant ce que je suis pour aider les humains à oser aussi leur vie et ainsi aider la terre et les animaux à mon niveau. 

 

 

Je vous laisse parcourir mon site !

Si vous souhaitez plus d’informations ou prendre rendez-vous, n’hésitez pas à prendre contact via l’onglet contact.

 

 

Namasté